10 bonnes raisons de précommander le nouveau numéro de Trax Magazine

Écrit par Trax Magazine
Le 11.05.2021, à 13h44
03 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
0 Partages
Ca y est, les précommandes du Trax 232 sont ouvertes sur KissKissBankBank ! Un nouveau numéro de 250 pages qui prolonge la nouvelle formule, tout en célébrant l’été et bien évidemment la jeunesse, la musique, la nuit et la culture. Toujours pas convaincu·e ? Voici 10 bonnes raisons de précommander votre exemplaire dès maintenant.

1.Pour recevoir le magazine
en avant première

C’est toujours classe d’avoir un coup d’avance. Si vous précommandez votre numéro dès maintenant, il arrivera début juin dans votre boîte aux lettres, soit bien avant sa mise en kiosques et sa découverte par le commun des mortels.

2.Pour choper le nouveau merch et les collabs en édition limitée

Treat yourself. Pour ce numéro, nos créas ont mis au point de nouveaux modèles de merch incroyables : T-shirts, bobs, feutrines pour platines, portes-clés, ainsi que des collabs exclusives et en édition limitée, comme des bouteilles de Club Maté X Trax ou des gourdes techniques avec la marque Nalgene.

3.Pour soutenir la
presse indépendante

Ça n’a pas changé, Trax est toujours indé ! Et c’est avec fierté que vous pourrez dire qu’en précommandant ce numéro, vous faites partie des bienfaiteurs qui permettent à la presse indépendante de continuer à exister. Et pour ça, on ne vous remerciera jamais assez <3

4.Pour comprendre le phénomène
si étrange des soirées mousse

Ça ne vous a jamais intrigué de comprendre ce qui se qui pouvait se tramer derrière tout ce savon ? Nous si. Du coup, le numéro 232 de Trax consacre un de ses articles à l’histoire de ces soirées si glissantes… Attention à la mouuusse !

5.Pour voir François X et Crystal Murray plus stylés que jamais

Avis aux fashionistas. La tradition des shootings mode perdure avec non pas une, mais deux séries de photos canonissimes. Les invités de ce défilé sur papier glacé ? Nuls autres que François X et Crystal Murray. Autant vous dire que ça envoie.

6.Pour s’occuper sur la
plage ou dans le train

Bon, on l’a suffisamment répété, l’été sera chauuud. Mais au milieu de tout ce tumulte, pourquoi ne pas s’offrir quelques moments de respiration ? Tranquillou posé·e sur la plage ou sur la route des vacances, ce numéro estival de 250 pages sera votre meilleur compagnon.

7.Pour profiter de contreparties hyper cool

Là vous avez le choix. Du matos : sélection de vinyles Cracki, Yoyaku, Pain Surprise, InFiné, Pias ou Beggars, des fanzines pour les fans de flyers de rave, des puzzles, du merch… Ou bien de l’expérience : des ateliers de DJing techno, house ou rap à la Machine du Moulin Rouge, ou pour les plus généreux, un abonnement À VIE à Trax Magazine et la reconnaissance éternelle de toute l’équipe.

8.Pour lire un truc cool en attendant les copains en terrasse cet été

Qui dit réouverture des bars dit aussi le retour de ce pote relou toujours en retard. Quitte à l’attendre au soleil en se donnant une contenance, autant s’occuper avec goût : on vous conseille d’arrêter de scroller Instagram et de feuilleter nonchalamment le numéro 232 de Trax. Qui sait, vous attirerez peut-être de nouveaux copains ?

9.Pour faire plaisir à sa maman
pour la fête des mères

Oui, c’est bientôt, et comme chaque année, on est pris de court pour les cadeaux. Cette fois-ci, oubliez les bouquets de fleurs ou les colliers de nouilles, les premiers se fanent et les second sont franchement pas possibles (qui fait ça, sérieux ?). Ici, on vous propose un cadeau durable, intéressant, beau, original. Et au pire si maman le lit pas, on vous garantit que ça fera très joli sur la table basse du salon.

10.Pour continuer à kiffer ou découvrir le nouveau format

Ça n’aura pas échappé à celleux qui nous suivent de près, le magazine papier de Trax a changé de formule avec le numéro 321. Il est désormais semestriel, plus grand, plus long, plus imagé, mais continue d’aborder le large spectre des cultures festives et jeunes de façon pointue et poussée. Alors c’est l’occasion, pour celleux qui avaient kiffé le dernier numéro, de suivre l’évolution de cette nouvelle DA, et pour celleux qui n’avaient pas suivi, de rattraper son retard et de découvrir ce petit bijoux bien sur !

Pour nous soutenir et précommander votre exemplaire du Trax 232, vous renseigner sur les contreparties ou juste en savoir plus sur le contenu du prochain numéro, rendez-vous sur la page du KissKissBankBank.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant