10 ans de Boysnoize Records en 12 minutes

Écrit par Trax Magazine
Le 08.12.2015, à 12h50
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Pour son dixième anniversaire, le label maximal de Boys Noize s’offre un petit bijou visuel de douze minutes, profitant d’une tournée mémorable pour retracer un tant soit peu son parcours et son évolution depuis le milieu des noughties à aujourd’hui.

Boysnoize Records. Un nom qui résonne désormais autant que son créateur (fait rare pour être mentionné), que celui de son homologue francophone, Ed Banger et de cette scène maximale principalement active à la fin des noughties (circa 2007-2010). Le label allemand s’adjoint dès à présent les services de LIL INTERNET, à la direction d’un nouveau documentaire à l’effigie de la structure discographique. 

Douze minutes dressées en son honneur, profitant d’une tournée mémorable pour retracer une partie de son parcours et de son évolution sur dix années, au travers des témoignages de certaines personnalités, liées de près ou de loin à son histoire, notamment SCNTST, Housemeister, Djedjotronic et Strip Steve, les frères Dewaele (Soulwax, 2ManyDJs), Miss Kittin, Club Cheval et Feadz. Et bien évidemment, le ressenti de son propre créateur, Alex Ridha en personne : 

“Cette tournée s’est avérée très spéciale. Nous avons passé tant de nuits de dingues, mais le plus important, c’est le fait d’être avec un crew que l’on respecte et que l’on aime. Bénéficier d’un tel soutien, de nos amis, des DJs, des promoteurs et des fans dans le monde entier, c’est simplement incroyable. MERCI xoxo”. Une petite écoute du Oi Oi Oi s’impose.

aiaiai bnr

BONUS : Boysnoize Records s’est associé à AIAIAI, l’entreprise de fabrication de produits audio de qualité, pour concevoir une édition spéciale du casque TMA-2 Modular, qui correspond à la configuration audio favorite des membres du label – sachant que ce modèle dispose de 360 combinaisons différentes.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant